Yes j'ai visité Barcelone 08000

97/ Voir le Parc Guell, la Sagrada Familia (Espagne)

La Catalogne, nous sommes arrivées en bus la première chose que j'ai vu c'était l'arc de Triomphe.

Il a fallait s'intégrer rapidement à la vie barcelonaise, prendre les transports en commun. Une fois pas loin de notre appartement nous avons observé le nom des rues voisines.

Premier soir dans la ville, un vendredi nous avons dégusté un mojito de fresita...

Lendemain pluvieux, nous nous sommes tout de même baladées.

En descendant vers le port, nous avons croisé une procession de géant.

Nous sommes arrivées au port.

Le coucher de soleil depuis le port, assises sur les marches car nous avions tellement marché.

Le soir cocktails, match de foot et repas ce fut une véritable mission pour trouver une table quelque part mais nous l'avons fait.

Le lendemain le soleil rayonnait, nous avons entrepris d'aller jusqu'au Parc Guell en marchant.

Ce fut un long périple, surtout avec les escaliers mais ce n'est pas pour dire ça valait la peine.

Nous y sommes au parc.

J'ai aimé, j'ai apprécié et même adoré ce parc, je prends le parti de ne montrer aucune photo pour que ceux qui n'y ont pas encore été soient aussi émerveillés que moi. La vue valait aussi le coup d’œil.

Nous avons ensuite marché jusqu'à la très célèbre Sagrada Familia. Ma première erreur fut de donner la carte de la ville à mon acolyte pour qu'elle participe mais elle m'a emmenée à l'opposé. Heureusement qu'elle est imposante je l'ai vue derrière moi et nous avons donc pu arriver à la Sagrada.

Nous avons été vers la tour

Nous avons été voir le Camp Nou mais c'était fermé.

Nous avons été à la plage mais il se faisait tard.

La faim était plus forte, nous avons été manger et boire une sangria.

C'était un véritable challenge de terminer cette coupe mais nous l'avons fait!

En rentrant nous avons fait nos valises et nous sommes retournées en France des souvenirs plein la tête. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai aimé ce voyage. Barcelone est une ville magnifique, ne pas y aller serait une erreur mais il y a tellement de choses à voir qu'il faut bien étudier la chose. Yes, j'ai visité Barcelone!! J'ai rencontré des personnes très sympa.

Je n'ai volontairement pas voulu vous en montrer trop car Barcelone se vit et se voit. J'attends vos commentaires tout ceux qui y ont déjà été Sourire

Une dernière chose, si vous allez à Barcelone, évitez de manger sur les Ramblas car ce sont des pièges à touristes. Ne partez surtout pas de cette ville sans avoir visité la Sagrada Familia, le parc Guell. Allez voir la "Pedrera", le musée Picasso. Concernant les transports ils vendent des cartes pour plusieurs journées renseignez-vous en ce sens car elle ouvre des réductions/ gratuités à certains endroits. Et puis surtout promenez-vous, marchez beaucoup car on en prend plein la vue.

Si vous ne voulez pas passez votre temps à faire la queue afin de visiter n'hésitez pas à réserver vos billets "coupe file" ci dessous:

Réserver ici billet coupe file Barcelone:

♦ Découvrez la Barcelona card, elle vous permet d'économiser du temps et de l'argent, plus d'info en cliquant ici.

BCN Card 2 jours
BCN Card 5 jours
€55,80
  • ACHETER

♦ Visite guidée du stade du Camp Nou sans faire de file, plus d'info en cliquant ici.

Adulte
€23
Enfants (6-13 ans)
€17
  • ACHETER

♦ Montez dans le bus et descendez où vous voulez encore et encore, plus d'info en cliquant ici.

1 jour - Adulte
€26
2 jours - Adulte
€34
1 jour - Enfant (4-12 ans)
€15
2 jours - Enfant (4-12 ans)
€19
  • ACHETER

♦ Visite guidée de la Sagrada Familia sans faire de file, découvrez plus d'info en cliquant ici.