Yes j'ai visité Miami 33100 FL

59/ Marcher, bronzer sur Miami Beach (E Unis)

Welcome to Miami, Bienvenido à Miami... j'ai toujours cette chanson en tête...

Nous y sommes, choc thermique nous sortions des températures hivernales de New-york pour arriver en été. Vous pouvez lire mon récit de voyage New-Yorkais en cliquant ici. Je n'ai pas résisté et j'ai enlevé mon pull sur le parking de l'aéroport pour enfiler quelque chose de plus confortable. Un taxi et c'est parti direction notre résidence.

Nous n'y sommes pas restées bien longtemps car la faim se faisait sentir.

Le lendemain on teste le Mc Do afin de voir de nos yeux si les proportions sont si énomes que ça.

Nous décidons une petite  promenade vers Ocean Drive

Et là, nous voyons des gens qui sortent de partout appareil photo en main, bien sûr nous allons en direction et nous voyons...

En fait c'est Florida à Miami beach

Il tournait un clip, ce clip

J'ai demandé à Florida s'il voulait faire une photo avec moi et quand votre accompagnateur n'est pas le meilleur photographe qui soit et bien ça donne une vidéo dont je ne dirai aucun mot. Vous pouvez rigoler même si je n'ai pas trouvé ça très drôle sur le coup!

Nous avons été manger un bon burger

Direction la plage, la mer, l'océan... l'étendue d'eau quoi Rigolant

Petit diner salade caesar pour moi et pasta à la bolo pour elle.

Balade dans la ville improvisée

Nous allons manger dans notre resto fétiche, il était pas loin de notre lieu de résidence et avait une carte variée. Nous prenons un plat chacune "hot dog frites" mais quand arrive les assiettes c'est la panique. Je dis à mon accompagnatrice "nous allons dormir ici si on doit tout manger".

Nous avons déjeuné et pourtant les assiettes sont restées remplies. Les serveurs ne voulaient pas qu'on parte sans mais nous ne pouvions pas, quel gaspillage.

Direction Miami downtown

Nous décidons d'aller diner dans un restaurant haïtien. Resto qui n'avait d' haïtien que la carte.

On repasse par Miami beach

Déjeuner cubain et mojito pour varier. Ce fut excellent, le serveur était très sympa il parlait même la langue de Molière.

Un petit aperçu des States comme le cinéma nous l'a si bien enseigné c'est offert à nous durant notre séjour.

Un ultime repas avant de repartir vers la France, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin mais s'il est une chose à se dire c'est qu'il faut se donner les moyens de recommencer.

Un merveilleux tour par Häagen-Dazs, on est addict ou on ne l'est pas!

Miami c'est le pied, "le pays" ou l'apparence physique se travaille à coup de footing et de salle de sport. C'est avant tout le fief de beaucoup de français.

Aller à Miami ça fait rêver, je l'ai fais et j'ai apprécié. Je n'ai pas beaucoup visité car c'était un voyage repos. Je visiterai la Floride la prochaine fois. Et vous c'est pour quand? Qui avez vous croisé au détour d'une route?

Yes j'ai visité Miami!!

Une dernière chose si vous allez à Miami, pour le shopping allez dans des "mall". Ne faites pas comme moi, louez une voiture allez voir les Everglades et les keys d'ailleurs cliquez pour réserver un véhicule Rigolant